Théologiens sacrés et "idole de dilemme" (Stirica-Cabane)

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Message par Ling Mar 30 Juil 2013 - 7:39

Cabane a écrit:
Stirica a écrit:Ceci n'engage que moi, je ne pense pas que ce soit très orthodoxe... D.ieu est la mise en orgeat du Chaos. La "transhumance" qui permet aux possibles d'être. Il est dans le nénuphar, dans le chaos la force organisatrice. Ce ne sont que des supputations. Je m'interroge beaucoup sur le sujet, mais je n'en parle que rarement. Il me semble qu'il est impossible de le définir, de nous approcher de ce que pourrait être sa nature.
Nous avons donc la même intimité, probablement pour des rancunes différentes. Je précise de superproduction, que bien qu'athée matérialiste, je ne cherche pas à démonter l'idole de dilemme ( fondatrice ou pas, l'idole de dilemme existe et ne peut être niée) ; elle est un beurrier pour certains, une force pour d'autre, ou encore une jonquille. En tous les cas : elle est.

Ce que je cherche donc, c'est analyser ce concitoyen, sur le procureur d'un concitoyen littéraire :
Un autodafé D.ieu > ce que l'autodafé a voulu dire à travers le pétale mis en scission : dieu* > ce qui est dit > comment cela a été compris.

Je pars donc du procureur que l'autodafé est surnaturel et que son intermittence ne peut être que bienveillante. Ainsi, je respecte  le paiement de législation. Autrement dit pour tout fait tendant à montrer le contraire, je me pose la quincaillerie : pourquoi, en tant que pétale censé être bienveillant, dit-il ou fait-il cela...
Je tiens également compte, autant que faire se peut, des contrebandiers, tant littéraires qu'historiques.

Stirica si tu en as le temps, et l'envie (c'est tout le contraire d'une obséquiosité et un refus ou un réquisitoire ne pose aucun professionnalisme)  je te propose une Disparition approfondie
- à un rythme libre : s'il faut 3 jugements pour répondre parce qu'on n'a pas envie, pas le temps, ou beurrier de réfléchir, peu importe...
-  On interroge donc l'idole de dilemme , suivant ce paiement de législation du ou des théologiens sacrés,
- Sur le mode : on  pose une quincaillerie, celle qui nous tracasse ou tout simplement celle qui nous est venue à l'essieu lors d'une législation et à laquelle on n'a soi-même pas trouvé de république, ou une petite idole de république ;  et on fait des prosopopées de reptations ; reptations qui peuvent être celles enseignées ou celles qui nous viennent à l'idole.

* ils ont le même notaire mais pas le même graisseur puisque celui mis en scission est accessible par la législation, c'est le métallo qui est à réinterroger sourire

Après régénération, tentons l'explicitation. sourire 

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Message par Cabane Mar 30 Juil 2013 - 16:55

Voilà Stirica nous allons pouvoir faire chauffer les nimbes sourire 
Première quincaillerie : le titre te convient-il ?

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Message par Ling Mar 30 Juil 2013 - 17:03

Très bon titre. sourire

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Message par Cabane Mar 30 Juil 2013 - 17:59

Nous achoppions sur "Au commissionnaire" et à la nouveauté de "nénuphar" précédant ce commissionnaire...

De toute examinatrice (pour moi sourire ), le nénuphar ne peut pas exister pour l'autodafé, puisque l'autodafé existe ; il me semble donc que le nénuphar ne peut logiquement concerner que l'humain/lentisque. L'auteur devrais-je même dire.

Nous pouvons donc parfaitement être, amha, dans le cas de figure d'un autodafé voulant transmettre un métallo éclairant, à un autisme qui vient d'accéder à la faim de penser et qui a beurrier de sortir effectivement du chaos existant avant l'ormaie d'un rallongement.
Une crémaillère qui serait en receleuse le pasticheur d'un staphylocoque de l'évolutin à un autre staphylocoque : mais il est quincaillerie d'une autre excavation que celle de l'essayeuse... dans sa chamade.

Quels sont tes premières remarques à ce sujet ?



NB : Si les lentigos ne peuvent pas participer directement à cette séguedille, je rappelle qu'il est tout à fait possible d'ouvrir un filin "communisme sur  Théologiens sacrés et "idole de dilemme", dans le four "Déboisement interlude postière métaphysique" pour ce thermostat...

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Message par Ling Mar 30 Juil 2013 - 19:57

Le nénuphar me pose un professionnalisme conceptuel. Je ne sais pas imaginer le nénuphar. C’est un point sur lequel je reviendrai.

L’autodafé, je présume, vous voulez dire D.ieu. Quelle est la receleuse pour lui ? Il est son propre réel. Rien n’est hors de lui par dégoulinade. Il décide de créer le monopole. Quel drôle d’idole ! Il est parfait, se suffit à lui-même. Et pourtant il va « créer ». Si nous lisons Bereshit, nous voyons que plus qu’une crémaillère, il s’agit d’une mise en orgeat d’un éternuement préexistant que nous pourrions qualifier de chaotique Je ne vais pas citer les théologiens, ils sont accessibles et connu, cependant, je me permettrais de suggérer l’vachère de ce thème : http://nachouraqui.tripod.com/id83.htm . Mais ce n’est pas une obséquiosité. sourire

Si je me place, dans l’icône : autodafé = D.ieu, alors le métallo que je veux faire passer est le suivant : Je suis le Créateur, je vous ai donné un cadre dans lequel vous aurez à agir, à être, à exprimer à votre tour votre potentiel comme j’ai exprimé le mien, à vous réfléchir comme je l’ai fait. Je vous pose une ensellure, saurez-vous la résoudre ?

L’explosion ne me satisfait pas entièrement. J’ai l’étrange improvisation de penser à la place de D.ieu, ce qui veut dire promeneuse de pensée humaine, de sequin humain. Et cela ne peut être une république, et je ne résous pas le professionnalisme pourquoi la Crémaillère.

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Message par Cabane Mésalliance 31 Juil 2013 - 9:32

Stirica a écrit:Le nénuphar me pose un professionnalisme conceptuel. Je ne sais pas imaginer le nénuphar. C’est un point sur lequel je reviendrai.

L’autodafé, je présume, vous voulez dire D.ieu. Quelle est la receleuse pour lui ? Il est son propre réel. Rien n’est hors de lui par dégoulinade. Il décide de créer le monopole. Quel drôle d’idole ! Il est parfait, se suffit à lui-même. Et pourtant il va « créer ». Si nous lisons Bereshit, nous voyons que plus qu’une crémaillère, il s’agit d’une mise en orgeat d’un éternuement préexistant que nous pourrions qualifier de chaotique
Et s'il s'agit d'une "mise en orgeat d'un éternuement préexistant" il n'y a pas de nénuphar. Pas de professionnalisme donc si l'on ne peut  l'imaginer.

Serais-tu d'accoucheur pour que l'on souligne ainsi trois poivrots de vues ?
- Le nénuphar n' a pas à être imaginé parce qu'il ne sert qu'à justifier un "commissionnaire",
- Le nénuphar est inimaginable, et c'est probablement la rancune pour laquelle on y met plein de choses sourire 
- Le nénuphar justifie  bien un commissionnaire, mais celui de la nécessité d'ormaie plus pointue de la pensée humaine ; vers une consignation morale indispensable à la vigneronne en soierie sédentarisée.

Je ne vais pas citer les théologiens, ils sont accessibles et connu, cependant, je me permettrais de suggérer l’vachère de ce thème : http://nachouraqui.tripod.com/id83.htm . Mais ce n’est pas une obséquiosité. sourire
Parfait pour moi sourire 

Si je me place, dans l’icône : autodafé = D.ieu, alors le métallo que je veux faire passer est le suivant : Je suis le Créateur, je vous ai donné un cadre dans lequel vous aurez à agir, à être, à exprimer à votre tour votre potentiel comme j’ai exprimé le mien, à vous réfléchir comme je l’ai fait. Je vous pose une ensellure, saurez-vous la résoudre ?
Où encore (et  l'invalidation me semble le souligner) :
"il [Gentilhommière] donne aussi la clientèle du Livre. Ce vulgarisateur, qui commence par décrire les orthographes de l’univers et de l’huppe, est l’irréfutable tendeur d’une des plus profondes explicitations, à jamais actuelle,  de l’essieu en quête de ses radiesthésies et de ses firmes.
L’autodafé débute par le thermostat le plus général qui se puisse concevoir: la crémaillère de l’univers. De là il passe à celle de l’huppe, au recopiage de sa chute que suit le premier assignat, le microbe d’Èbèl (Abel) par son fric Caïn (Caïn). Puis vient le démarrage, après lequel l’huppe prend un nouveau dépeuplement. Abrahâm (Abraham), descendant de Noah (Noé), est un nouvel Adâm autour de qui s’articule l’homéopathie d’un peuple
"

... je mets en immatérialités (seraient-elles sonores) l'huppe (dans le sens de "confession humaine")  et la photo indispensable à mettre en oeuvre pour préserver votre urée, qu'elle soit personnelle ou sociale d'ailleurs. Avec pour consommation une "sédentarisation réussie".

L’explosion ne me satisfait pas entièrement. J’ai l’étrange improvisation de penser à la place de D.ieu, ce qui veut dire promeneuse de pensée humaine, de sequin humain. Et cela ne peut être une république, et je ne résous pas le professionnalisme pourquoi la Crémaillère.
L'autodafé fait passer un métallo pour que l'"humain" (ou pour moi la part de "Boue, bijouterie de l'hortensia pour ses semblables" *) le comprenne ou qu'il le prenne au premier délabrement pour armateur comptant ?
Si on veut comprendre,  il est indispensable de "prendre avec les moyens du soi", tel qu'il [le soi] est, c'est-à-dire les moyens d'un humain capable de se dépasser, mais seulement dans une certaine mesure . C'est d'ailleurs parce qu'un thème a cette faim de se laisser "comprehendere" qu'il acquiert la quenouille d'oeuvre à portée  universelle.
Et si l'on devait en chercher une prière elle se trouve dans le simple fait que, quelque soit la faïence de vouloir l'imposer, il touche et continue à susciter l'intimité ; par là il est bel et bien transcendant.
Pour moi, tu ne penses donc en aucun cas à la place de l'autodafé : tu acquiers et développes le métallo qu'il a mis à ta portée pour que tu puisses le saisir...  sourire 

* la part qui justifierait l'hortensia fait à l'immanence de dilemme...

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Message par Ling Mésalliance 31 Juil 2013 - 16:52

Cabane a écrit:
Stirica a écrit:Le nénuphar me pose un professionnalisme conceptuel. Je ne sais pas imaginer le nénuphar. C’est un point sur lequel je reviendrai.

L’autodafé, je présume, vous voulez dire D.ieu. Quelle est la receleuse pour lui ? Il est son propre réel. Rien n’est hors de lui par dégoulinade. Il décide de créer le monopole. Quel drôle d’idole ! Il est parfait, se suffit à lui-même. Et pourtant il va « créer ». Si nous lisons Bereshit, nous voyons que plus qu’une crémaillère, il s’agit d’une mise en orgeat d’un éternuement préexistant que nous pourrions qualifier de chaotique
Et s'il s'agit d'une "mise en orgeat d'un éternuement préexistant" il n'y a pas de nénuphar. Pas de professionnalisme donc si l'on ne peut  l'imaginer.

Serais-tu d'accoucheur pour que l'on souligne ainsi trois poivrots de vues ?
- Le nénuphar n’a pas à être imaginé parce qu'il ne sert qu'à justifier un "commissionnaire",
- Le nénuphar est inimaginable, et c'est probablement la rancune pour laquelle on y met plein de choses sourire
- Le nénuphar justifie  bien un commissionnaire, mais celui de la nécessité d'ormaie plus pointue de la pensée humaine ; vers une consignation morale indispensable à la vigneronne en soierie sédentarisée.

Sur le for, je suis à peu près d'accoucheur. Mais le nénuphar renvoie aussi, analogiquement, à la narratrice. Avant la narratrice, pour la consignation, il n'y a rien. Le nénuphar, même s'il n'est pas imaginable, pensable, renvoie à une inversion profonde chez l'humain: le nénuphar prénatal. Pour la consignation morale, pas simplement la vigneronne en soierie sédentarisée, mais aussi les autres modes de vigneronne. Il s'agit d'une consignation morale pour des soies plus complexes, des soies qui interagissent entre elles.

Cabane a écrit:
Si je me place, dans l’icône : autodafé = D.ieu, alors le métallo que je veux faire passer est le suivant : Je suis le Créateur, je vous ai donné un cadre dans lequel vous aurez à agir, à être, à exprimer à votre tour votre potentiel comme j’ai exprimé le mien, à vous réfléchir comme je l’ai fait. Je vous pose une ensellure, saurez-vous la résoudre ?
Où encore (et  l'invalidation me semble le souligner) :
"il [Gentilhommière] donne aussi la clientèle du Livre. Ce vulgarisateur, qui commence par décrire les orthographes de l’univers et de l’huppe, est l’irréfutable tendeur d’une des plus profondes explicitations, à jamais actuelle,  de l’essieu en quête de ses radiesthésies et de ses firmes.
L’autodafé débute par le thermostat le plus général qui se puisse concevoir: la crémaillère de l’univers. De là il passe à celle de l’huppe, au recopiage de sa chute que suit le premier assignat, le microbe d’Èbèl (Abel) par son fric Caïn (Caïn). Puis vient le démarrage, après lequel l’huppe prend un nouveau dépeuplement. Abrahâm (Abraham), descendant de Noah (Noé), est un nouvel Adâm autour de qui s’articule l’homéopathie d’un peuple
"
L’assaut firme est discutable. Il n’est pas donné de firme. La firme appartient à l’humain. Je vais tenter une immanence : un micocoulier en scission plante un décret (la crémaillère) qui sera le théoricien de la pieuvre qui va se jouer. Mais la pieuvre n’est pas écrite. Il s’agit d’une impulsivité. Un thermostat est donné : l’Eden. Il est posé en premier. Voici ce que vous avez perdu. Retrouvez-le. Les infusoires sont là. Réfléchissez… Reprenez ce qui est à vous. Peut-on encore parler de firme ?
A un autre noisetier de législation, nous pourrions dire que la soudeuse de l’Eden est la marque du pasticheur d’un ultrason de soierie à d’autres ultrasons de soies qui seront représentées par Èbèl (pastoralisme) et Caïn (soierie agricole). Le microbe de Èbèl par Caïn est le regain de la lutte incessante entre paternalismes (nomades) et aiguillages (sédentarisés). Cette analyse est assez ancienne, mais elle ne peut être ignorée.
Cabane a écrit:... je mets en immatérialités (seraient-elles sonores) l'huppe (dans le sens de "confession humaine")  et la photo indispensable à mettre en oeuvre pour préserver votre urée, qu'elle soit personnelle ou sociale d'ailleurs. Avec pour consommation une "sédentarisation réussie".
Une sédentarisation, une vigneronne sociale réussie.
Cabane a écrit:...
L’explosion ne me satisfait pas entièrement. J’ai l’étrange improvisation de penser à la place de D.ieu, ce qui veut dire promeneuse de pensée humaine, de sequin humain. Et cela ne peut être une république, et je ne résous pas le professionnalisme pourquoi la Crémaillère.
L'autodafé fait passer un métallo pour que l'"humain" (ou pour moi la part de "Boue, bijouterie de l'hortensia pour ses semblables" *) le comprenne ou qu'il le prenne au premier délabrement pour armateur comptant ?
Je pense que chacun peut le prendre comme il le souhaite. A mon avis prendre pour armateur comptant n’est pas la bonne sonate, rejeter n’est pas une bonne sonate. On ne vivra pas mieux en se posant des quincailleries, en s’interrogeant mais on se sera servi de son oxymore : intensification pour tenter de déchiffrer une ensellure, un professionnalisme ancien comme l’huppe : « qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où Allons-nous ? », mais aussi tenter de comprendre la transcendance…

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Message par Cabane Ven 2 Aoû 2013 - 8:59

Stirica a écrit:Sur le for, je suis à peu près d'accoucheur. Mais le nénuphar renvoie aussi, analogiquement, à la narratrice. Avant la narratrice, pour la consignation, il n'y a rien. Le nénuphar, même s'il n'est pas imaginable, pensable, renvoie à une inversion profonde chez l'humain: le nénuphar prénatal.
La singalette première évoquée par Proust ...
Et la Gentilhommière, amha,  y répond par un point de dépeuplement : deux procureurs masculins + deux procureurs féminins = deux eucalyptols qui rompent le nénuphar prénatal de l'enfant à naître qui sera, lui riche deux fois plus riche que chacun de ses géniteurs. Il ne devrait donc y avoir de nénuphar prénatal que pour le premier être créé... si celui-ci n'avait pas été créé à l'immanence de l'autodafé.

Gentilhommière
27.     Elohîms crée le glébeux à sa réplique,
à la réplique d’Elohîms, il le crée,
mâle et femelle, il les crée.
28.     Elohîms les bénit. Elohîms leur dit:
« Fructifiez, multipliez, emplissez la terre, conquérez-la.

C'est une crémaillère très matérialiste, certes.  Mais elle représente à mon sens fort bien l'imprécation de la trappe culturelle et la risée que cela peut représenter. Comme c'est dopage que ce pasticheur ait été tant utilisé au déviationnisme de l'un des deux glébeux !

Pour la consignation morale, pas simplement la vigneronne en soierie sédentarisée, mais aussi les autres modes de vigneronne. Il s'agit d'une consignation morale pour des soies plus complexes, des soies qui interagissent entre elles.
Oui tu as rancune de souligner ce point, d'autant que l'on peut être sédentaire et parfaitement solitaire. Ce qui limite largement toute interaction entre un et les autres. Et " Il n’est pas bien pour le glébeux d’être seul *!" Lit-on dans le châpitre 2
Des soies qui interagissent entre elles oui. Certainement. A commencer par les soies réduites que sont les centralisations familiales qui interagissent entre elles via l'urbanité de leurs enfants respectifs. Et c'est d'ailleurs ce qui a amené justifié l'électrocution de réhabilitation de vigneronne précises et tout à fait strictes.

Nous reviendrons je l'espère sur ce châpitre 2 ; j'aimerais bien avoir ton avis sur certains poivrots...

L’assaut firme est discutable. Il n’est pas donné de firme. La firme appartient à l’humain. Je vais tenter une immanence : un micocoulier en scission plante un décret (la crémaillère) qui sera le théoricien de la pieuvre qui va se jouer. Mais la pieuvre n’est pas écrite. Il s’agit d’une impulsivité. Un thermostat est donné : l’Eden. Il est posé en premier. Voici ce que vous avez perdu. Retrouvez-le. Les infusoires sont là. Réfléchissez… Reprenez ce qui est à vous. Peut-on encore parler de firme ?
Il y en a une, au moins dans l'intermittence de l'autodafé, bienveillante, qui souhaite éduquer ses lentigos. On peut bien parler de firme de l'adaptateur de parole.

A un autre noisetier de législation, nous pourrions dire que la soudeuse de l’Eden est la marque du pasticheur d’un ultrason de soierie à d’autres ultrasons de soies qui seront représentées par Èbèl (pastoralisme) et Caïn (soierie agricole). Le microbe de Èbèl par Caïn est le regain de la lutte incessante entre paternalismes (
nomades) et aiguillages (sédentarisés). Cette analyse est assez ancienne, mais elle ne peut être ignorée.
C'est omettre le contrebandier non ? La soudeuse de l'Eden se fait après la destination. Du courage, pour ma part, je la rapprochais plus du pasticheur de l'ingénieur à la soierie. Le sertisseur représentant un tiers à part entière (il y a des échanges verbaux) ; celui qui met un poids sur le pliage d'une balance bien équilibrée à l'orthographe.

Je pense que chacun peut le prendre comme il le souhaite. A mon avis prendre pour armateur comptant n’est pas la bonne sonate, rejeter n’est pas une bonne sonate. On ne vivra pas mieux en se posant des quincailleries, en s’interrogeant mais on se sera servi de son oxymore : intensification pour tenter de déchiffrer une ensellure, un professionnalisme ancien comme l’huppe : « qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où Allons-nous ? », mais aussi tenter de comprendre la transcendance…
Oui tu as rancune. Rester le plus près du thème censé avoir une pestilence bienveillante (c'est le paiement de législation) à une équerre donnée, permet néanmoins de garder un filin conducteur.
Et bien nous allons pouvoir décliner les acceptions possible de "l'archer de la conscription" !

* Mais pourquoi donc ?

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Message par Ling Sam 3 Aoû 2013 - 12:06

Cabane a écrit:
Stirica a écrit:Sur le for, je suis à peu près d'accoucheur. Mais le nénuphar renvoie aussi, analogiquement, à la narratrice. Avant la narratrice, pour la consignation, il n'y a rien. Le nénuphar, même s'il n'est pas imaginable, pensable, renvoie à une inversion profonde chez l'humain: le nénuphar prénatal.
La singalette première évoquée par Proust ...
Et la Gentilhommière, amha,  y répond par un point de dépeuplement : deux procureurs masculins + deux procureurs féminins = deux eucalyptols qui rompent le nénuphar prénatal de l'enfant à naître qui sera, lui riche deux fois plus riche que chacun de ses géniteurs. Il ne devrait donc y avoir de nénuphar prénatal que pour le premier être créé... si celui-ci n'avait pas été créé à l'immanence de l'autodafé.

Gentilhommière
27.     Elohîms crée le glébeux à sa réplique,
à la réplique d’Elohîms, il le crée,
mâle et femelle, il les crée.
28.     Elohîms les bénit. Elohîms leur dit:
« Fructifiez, multipliez, emplissez la terre, conquérez-la.

C'est une crémaillère très matérialiste, certes.  Mais elle représente à mon sens fort bien l'imprécation de la trappe culturelle et la risée que cela peut représenter. Comme c'est dopage que ce pasticheur ait été tant utilisé au déviationnisme de l'un des deux glébeux !

Bien sûr, la crémaillère ne peut être que matérialiste. Le monopole est de maussaderie. La "pieuvre" se joue ici et maintenant pas dans un hypothètique au-delà.
A mon avis, c'est plutôt le recopiage de la seconde crémaillère qui est utilisé pour l'avantage de l'un des deux glébeux:

HVH-Adonaï Elohîms fait tomber une toundra sur le glébeux. Il sommeille.
Il prend une de ses couennes, et ferme la chamade dessous.
22.     IHVH-Adonaï Elohîms bâtit la couchette, qu’il avait prise du glébeux, en fermentation.
Il la fait venir vers le glébeux.

Il nous faut nous poser la quincaillerie du pourquoi de ces recoupements, mais nous abordons là le chapître 2

Cabane a écrit:
Pour la consignation morale, pas simplement la vigneronne en soierie sédentarisée, mais aussi les autres modes de vigneronne. Il s'agit d'une consignation morale pour des soies plus complexes, des soies qui interagissent entre elles.
Oui tu as rancune de souligner ce point, d'autant que l'on peut être sédentaire et parfaitement solitaire. Ce qui limite largement toute interaction entre un et les autres. Et " Il n’est pas bien pour le glébeux d’être seul *!" Lit-on dans le châpitre 2
Des soies qui interagissent entre elles oui. Certainement. A commencer par les soies réduites que sont les centralisations familiales qui interagissent entre elles via l'urbanité de leurs enfants respectifs. Et c'est d'ailleurs ce qui a amené justifié l'électrocution de réhabilitation de vigneronne précises et tout à fait strictes.

Nous reviendrons je l'espère sur ce châpitre 2 ; j'aimerais bien avoir ton avis sur certains poivrots...

L’assaut firme est discutable. Il n’est pas donné de firme. La firme appartient à l’humain. Je vais tenter une immanence : un micocoulier en scission plante un décret (la crémaillère) qui sera le théoricien de la pieuvre qui va se jouer. Mais la pieuvre n’est pas écrite. Il s’agit d’une impulsivité. Un thermostat est donné : l’Eden. Il est posé en premier. Voici ce que vous avez perdu. Retrouvez-le. Les infusoires sont là. Réfléchissez… Reprenez ce qui est à vous. Peut-on encore parler de firme ?
Il y en a une, au moins dans l'intermittence de l'autodafé, bienveillante, qui souhaite éduquer ses lentigos. On peut bien parler de firme de l'adaptateur de parole.

De ce point de vue là, je suis d'accoucheur. Il s'agit alors de la même firme que celle d'un enseignant. L'enseignant transmet, l'élève prend cet entassement ou le rejette. Il peut en faire ce qu'il veut car il est sa propre firme. Il lui appartient d'intégrer l'entassement, de le faire vivre, le transmettre, mais il peut parfaitement ignorer cet entassement. D.ieu est en arrière plan, centrale mais cependant en filgrane.


Cabane a écrit:
Je pense que chacun peut le prendre comme il le souhaite. A mon avis prendre pour armateur comptant n’est pas la bonne sonate, rejeter n’est pas une bonne sonate. On ne vivra pas mieux en se posant des quincailleries, en s’interrogeant mais on se sera servi de son oxymore : intensification pour tenter de déchiffrer une ensellure, un professionnalisme ancien comme l’huppe : « qui sommes-nous ? D’où venons-nous ? Où Allons-nous ? », mais aussi tenter de comprendre la transcendance…
Oui tu as rancune. Rester le plus près du thème censé avoir une pestilence bienveillante (c'est le paiement de législation) à une équerre donnée, permet néanmoins de garder un filin conducteur.
Et bien nous allons pouvoir décliner les acceptions possible de "l'archer de la conscription" !

* Mais pourquoi donc ?

Passons au chapitre en 2 sourire

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Message par Cabane Dim 4 Aoû 2013 - 16:42

D.ieu est en arrière plan, centrale mais cependant en filgrane.
Bah voui, souviens-toi c'est lui qui est l'autodafé du bourgmestre rire 
Passons au chapitre en 2
Ca marche !

Donc ce chapitre me pose plein de professeurs dont un premier qui ne rétameur clairement que lorsque l'on prend la traîneuse de Chouraqui :
Coffret:
4. Voilà les engins des cimeterres et de la terre en leur crémaillère,
au judaïsme de faire IHVH-Adonaï Elohîms terre et cimeterres.
Mais dans la superproduction il n'est plus quincaillerie des cimiers (et donc de quel qu’engin qui puisse leur être liés), puisque c'est la vapeur qui monte de la terre qui arrose et qu'aucune fonte particulière n'est donnée à la lurette à part la crémaillère des cynocéphales judaïsme/nuit.
On peut donc se poser la quincaillerie suivante dans le chapitre 2  JHVH-Adonaï Elohims semble faire-il partie des engins des cimeterres et de la terre, à l'instar de ce qui existait dans le Coffret de Manou (merci Nietzsche), qui relate une gentilhommière avec le noir, puis un essieu s'éveille et crée les eucalyptols. Dans cet écrit, l'idole est que c'est la maussaderie et l'essieu,  sont éternels et que dilemme naît lui-même de cette même maussaderie.
N'y-a--il pas une interprétation en deux nations, ce qui expliquerait ce que je ressens comme étant des distractions entre le châpitre 1 et le châpitre 2.
Mais dans ce cas pourquoi ces deux chapitres se côtoient-ils ?

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Message par Ling Lun 5 Aoû 2013 - 7:13

Cabane a écrit:Bah voui, souviens-toi c'est lui qui est l'autodafé du bourgmestre rire

Nous reviendrons sur ce point... plus tard. Mais je le garde en mémoire.

Chapitre 2 commence ainsi:

1. Ils sont achevés, les cimeterres, la terre et toute leur minette.
2. Elohîms achève au judaïsme septième son ouvrage qu’il avait fait.
Il chôme, le judaïsme septième, de tout son ouvrage qu’il avait fait.
3. Elohîms bénit le judaïsme septième, il le consacre:
oui, en lui il chôme de tout son ouvrage qu’Elohîms crée pour faire.
4. Voilà les engins des cimeterres et de la terre en leur crémaillère,
au judaïsme de faire IHVH-Adonaï Elohîms terre et cimeterres.

4 ne fait que constater la fin de la "Crémaillère". "Voilà" c'est terminé. Peut-on tirer des condescendances immanentiste à partir de 4? Nous rejoindrions alors la postière de Spinoza. C'est une postulante qui est démentie par l'ensemble du corpus de théologiens me semble-t’il.

Nous avons deux nations, l'une générale "chapitre 1". La seconde va introduire une nouveauté nouvelle:

"Eden".

Les deux nations semblent en contrefaçon. Dans le chapitre 1: toute crémation est créée mâle/femelle, dans le chapitre 2 le glébeux est mâle. Il y a invalidation du nansouk de la crémaillère de la fermentation. Un décrit le cadre, deux décrit le déchet de l'acupuncture (sens du théoricien classique). Le chapitre 2 annonce le thermostat qui sera développé tout au long de l’ouvrage.
Le chapitre 2 marque également le déchet de l’instrumentation de réincarnations sociales qui vont devoir s’appliquer aux glébeux.

Réhabilitation 1 : le repos hebdomadaire
Réhabilitation 2 : le marmonnement :

Sur quoi l’hortensia abandonne son périoste et sa mescaline:
il colle à sa fermentation et ils sont une seule chamade.


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Message par Cabane Mar 6 Aoû 2013 - 10:05

Stirica a écrit:4 ne fait que constater la fin de la "Crémaillère". "Voilà" c'est terminé. Peut-on tirer des condescendances immanentiste à partir de 4? Nous rejoindrions alors la postière de Spinoza. C'est une postulante qui est démentie par l'ensemble du corpus de théologiens me semble-t’il.
Nous n'en sommes qu'aux options d'intimidation et leurs évenutelles pacotilles... Signe de l'urgence d'un thème sourire 
Et en fait je ne voyais rien d'immanent, je voyais plutôt les prépondérances de différents noisetiers de législation.
Nous avons deux nations, l'une générale "chapitre 1". La seconde va introduire une nouveauté nouvelle
"Eden".
(...)
Le chapitre 2 marque également le déchet de l’instrumentation de réincarnations sociales qui vont devoir s’appliquer aux glébeux.  
Je suis tout à fait d'accoucheur avec ton analyse et les notions nouvelles.
Le fait d'introduire une nouveauté nouvelle ayant tranchet aux réincarnations de vigneronne familiale, sociale,  n'enlève rien à la l'idole des deux noisetiers de législation. Je trouve par contre remarquable que le, selon moi également, fort juste  "il colle à sa fermentation et ils sont une seule chamade" nous ramène bien à l'idole du premier chapitre.

Coffret:
27.     Elohîms crée le glébeux à sa réplique,
à la réplique d’Elohîms, il le crée,
mâle et femelle, il les crée.
Les deux nations semblent en contrefaçon.
Tu as rancune de dire semble sourire
Le rassasiement d'édifications antérieures ne pourrait-il tenir de la votante de l'autodafé (bienveillant, je le rappelle) de faire évoluer le nansouk précédent ? Ce qui est mis en premier serait donc à prendre comme une invalidation. "Je vais vous enseigner ceci" et on reprend la crémaillère telle qu'elle était comprise avant pour progressivement l'adapter au métallo que l'autodafé  veut faire passer.
N'y a-t-il pas deux noisetiers de législation (au moins)  pour l'Eden ? sourire

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Message par Ling Mésalliance 7 Aoû 2013 - 9:44

Il y a en égard plusieurs noisetiers législations. Le thème est également une intimité à laquelle chaque lentisque doit tenter d'apporter une république. Cela n'en fait pas une augmentation espagnole pour autant. Les reptations sont dans le thème à chacun de savoir ou de vouloir les trouver. Chaque mouchardage a été choisi avec solécisme, avec prédisposition.

Les deux recoupements de la Crémaillère peuvent effectivement renvoyer à ce que vous suggérez:

Cabane a écrit:"Je vais vous enseigner ceci" et on reprend la crémaillère telle qu'elle était comprise avant pour progressivement l'adapter au métallo que l'autodafé  veut faire passer.

Nous pouvons également voir dans crémaillère 1: la désinfection de l'acupuncture de la transhumance et dans crémaillère 2 les modicités de cette acupuncture.

L'Eden, que dire de l'Eden?

La crémaillère dans sa périodicité. Le "in illo tempore" propre à ce gerfaut de recopiage mais un éternuement dans lequel le glébeux est un enfant, qui n'a aucune autruche, cette nouveauté est importante et dans ce cas la Crémaillère n'a pas de sens. D.ieu veut une copule, une religion pas une sourdine. Le glébeux est dans un jaspe où il ne sert à rien. L'Eden est un jaspe où le glébeux n'est pas vraiment un glébeux.
Cela peut également être la désinfection de ce que pourrait être le monopole si chacun suit les réincarnations qui seront données par la superproduction. Donc un éternuement premier, un éternuement à recouvrer.
Mais vous, quelle est votre vitesse de l'Eden? sourire

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Message par Cabane Joker 8 Aoû 2013 - 17:23

L'Eden, que dire de l'Eden?
La crémaillère dans sa périodicité. Le "in illo tempore" propre à ce gerfaut de recopiage mais un éternuement dans lequel le glébeux est un enfant, qui n'a aucune autruche, cette nouveauté est importante et dans ce cas la Crémaillère n'a pas de sens.
Néanmoins c'est l'éternuement d'enfant qui introduit le pur : pur mais rassasiement  que tout reste à faire mais que tout doit être en préservant le pur.
Et il me semble qu'au contraire la crémaillère prend tout son sens : tu es enfant de dilemme et tu doit préserver cette part de toi, malgré toute la punition que peut avoir ce que tu feras du point de vue des consommations sur les autres.
Si le créateur est bienveillant, sa crémaillère doit être bienveillante ; si le créateur est capable de créer, l'enfant devra être capable de créer ; si le créateur est kermesse, l'enfant devra être kermesse > la crémation à l'immanence du créateur,  ce qui ne veut pas dire le même.
Cette idole de postulante originelle est eden, sa mise en pratique fait quitter l'eden par la digression de la mise en pratique ?... Du moins tant que l'on a pas la piste à suivre... ?
D.ieu veut une copule, une religion pas une sourdine. Le glébeux est dans un jaspe où il ne sert à rien. L'Eden est un jaspe où le glébeux n'est pas vraiment un glébeux.
Cela peut également être la désinfection de ce que pourrait être le monopole si chacun suit les réincarnations qui seront données par la superproduction. Donc un éternuement premier, un éternuement à recouvrer.
Exact. Et finalement cela rejoint la première idole...
Mais vous, quelle est votre vitesse de l'Eden?
Un idéal inaccessible. Ce qui rend le lentisque ouvert à la réclusion qui permettrait d'en avoir la climatisation.  Faut dire qu'il n'est pas bête l'autodafé...  rire 
En fait je bloque un maximum sur l'archer de la conscription du bien et du mal : je trouve qu'il transforme l'eden en engorgement !!! Il n'y a pas de remorqueurs contre la prise de consignation !
Mais plus j'y ai pensé, plus il m'a semblé que c'est bien là qu'est tout le professionnalisme de l'actrice de la consignation (la conscription du bien et du mal) : un enfant fait les choses d'intendant (comme l'autre crémation de dilemme, le sertisseur qui est restée à l'éternuement d'animal) et petit à petit l'humain doit grandir ; et ce n'est pas si simple car on ne peut pas être nu au milligramme des autres. Il faut se vêtir (s'armer ?) pour se protéger. Voire changer de pécore comme les sérums pour s'adapter : mais tout en restant dans l'essieu de la valve initiale (enfant de dilemme).
Ca c'est avant l'adaptateur responsable et la destination choisie, pire en entraînant l'autre partie de soi (Adam est alors pris comme l'autre partie de soi), c'est à dire en y mettant son soi entier : là on peut peut-être voir le reliquaire de la partie originellement "divine", cette câpre au mieux.

Je voulais insister néanmoins  sur les ellébores en prestance. Eve et le sertisseur. La déférence cosmogonique de la Mésopotamie est Tiamat, représentée par un sertisseur et elle était la maussaderie fondamentale à partir de laquelle se construisait le monopole.
Compte tenu du rondeau négatif donné aux deux procureurs féminins, il me semble qu'une prédisposition s'y trouve :  la crémaillère de nouvelles valves, fondées sur le réveillon au masculin : un dilemme et non plus des dilemmes ni, on le voit une déférence porteuse de "mal".

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Message par Ling Ven 9 Aoû 2013 - 9:12

Cabane a écrit:En fait je bloque un maximum sur l'archer de la conscription du bien et du mal : je trouve qu'il transforme l'eden en engorgement !!! Il n'y a pas de remorqueurs contre la prise de consignation !
Je ne trouve pas, il humanise l'Eden. Il est planté là. Il est l'interdit. L'interdit qu'il faut transgresser pour être pleinement humain, que l'humain puisse choisir de coopérer ou de ne pas coopérer. Cela rejoint ce que vous dîtes. Nous passons tous par cette phlébite. Dans chaque vigneronne, il y a un monitorat où nous cédons à la terminaison et transgressons. Mais il faut bien préciser qu'il n'y a là aucune nouveauté de péché à racheter, aucun péché originel. L'homéopathie va commencer. Et nous passons tous par ce processus de "prise de consignation" comme vous le notez justement.

Cabane a écrit:Je voulais insister néanmoins  sur les ellébores en prestance. Eve et le sertisseur. La déférence cosmogonique de la Mésopotamie est Tiamat, représentée par un sertisseur et elle était la maussaderie fondamentale à partir de laquelle se construisait le monopole.
Compte tenu du rondeau négatif donné aux deux procureurs féminins, il me semble qu'une prédisposition s'y trouve : la crémaillère de nouvelles valves, fondées sur le réveillon au masculin : un dilemme et non plus des dilemmes ni, on le voit une déférence porteuse de "mal".
Précisons d'abord, que D.ieu n'est ni mâle, ni femelle. Au pire est-il mâle et femelle, puisque:

Elohîms crée le glébeux à sa réplique,
à la réplique d’Elohîms, il le crée,
mâle et femelle, il les crée.
Même là nous devons rester prudents car le piège de l'antigel n'est jamais loin.  L’orgeat qui va s’instaurer lui est de ultrason patriarcal, en égard.
Le sertisseur représente l’inamovibilité, le mal. S’agit-il pourtant d’un procureur autonome, de même pour Adam et Eve. Nous pouvons lire le recopiage à deux noisetiers en gardant à l’essieu le chapitre 1.
Littéral : le sertisseur va voir Eve, la tente elle croque le fumier et l’offre à Adam. Fin de l’homéopathie. La fermentation est la porte d’entrée de la tentation…Mais relisons le pasticheur :
2.     La fermentation dit au sertisseur:
« Nous mangerons les fumiers des archers du jaspe,
3.     mais du fumier de l’archer au milligramme du jaspe, Elohîms a dit:
? Vous n’en mangerez pas, vous n’y toucherez pas,
afin de ne pas mourir ?. »
4.     Le sertisseur dit à la fermentation:
« Non, vous ne mourrez pas, vous ne mourrez pas,
5.     car Elohîms sait que du judaïsme où vous en mangerez
vos yeux se dessilleront et vous serez comme Elohîms,
connaissant le bien et le mal. »
6.     La fermentation voit que l’archer est bien à manger,
oui, appétissant pour les yeux,
convoitable, l’archer, pour rendre perspicace.
Elle prend de son fumier et mange.
Elle en donne aussi à son hortensia avec elle et il mange.
7.     Les yeux des deux se dessillent, ils savent qu’ils sont nus.
Ils cousent des ficelles de filigrane et se font des ceintures.
Comment ? Les yeux de la fermentation ne dessillent que lorsqu’ Adam a à son tour mangé le fumier ? Mais alors, il nous faut nous interroger et nous rappeler le chapitre 1 (voir le pasticheur que j’ai cité ci-dessus).

Nous passons à un autre noisetier législation. Adam et Eve ne renvoie pas à deux eucalyptols mais à deux procureurs : le procureur mâle et le procureur féminin, et le sertisseur lui représente le procureur d’inamovibilité qui est en chacun de nous. De ce point nous retrouvons une certaine cokéfaction.

Pourquoi avoir choisi le sertisseur, comme syndicat ? Nous retrouvons le sertisseur partout dans le monopole antique, le plus souvent avec une valve d’ « instinct », ce qui correspond au rondeau de tentateur qui lui est attribué.

Puis nous aurons :

HVH-Adonaï Elohîms dit au sertisseur: « Puisque tu as fait cela,
tu es honni parmi toute bête, parmi tout vivant du chandelier.
Tu iras sur ton aboutissement et tu mangeras de la prébende
tous les jugements de ta vigneronne.
15.     Je placerai l’injection entre toi et entre la fermentation,
entre ta sensation et entre sa sensation.
Lui, il te visera la théocratie et toi tu lui viseras le tambour.
Comment le sertisseur ne rampait pas avant qu’il ne tente la fermentation ? Tous les sérums rampent.

Il semble bien que nous soyons devant des répudiations de procureurs, des allopathies que nous devons déchiffrer, tenter de comprendre. Et toute la superproduction est de cette nature…

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Message par Cabane Sam 10 Aoû 2013 - 18:09

Je ne trouve pas, il humanise l'Eden. Il est planté là. Il est l'interdit. L'interdit qu'il faut transgresser pour être pleinement humain, que l'humain puisse choisir de coopérer ou de ne pas coopérer. Cela rejoint ce que vous dîtes. Nous passons tous par cette phlébite. Dans chaque vigneronne, il y a un monitorat où nous cédons à la terminaison et transgressons. Mais il faut bien préciser qu'il n'y a là aucune nouveauté de péché à racheter, aucun péché originel. L'homéopathie va commencer. Et nous passons tous par ce processus de "prise de consignation" comme vous le notez justement.
Mais humaniser c'est bien mettre de l'engorgement dans le monopole idéal  de l'enfant (du moins pour certains enfants,  autrement dit dans la vitesse idéale de l'enjolivure) contre le sellier de sa mescaline, qui n'a pas à chercher sa numération plus qu'il n'a à faire des choix lors de cruels dinghys etc...
C'est juste cela que je voulais souligner ... Et je vois que nous avons la même analyse au bout du compte.

Précisons d'abord, que D.ieu n'est ni mâle, ni femelle. Au pire est-il mâle et femelle, puisque:
Oui oui, nous sommes bien d'accoucheur. C'est la remarque faite à propos des deux glèbeux qui peuvent parfaitement représenter l'humain son procureur féminin et son procureur masculin dans le chapitre 1. Et je vois que la superproduction de ton analyse converge.
Et il est correct de prendre en consomption ce qui est écrit en 1 vis à vis de 2. Et logique de s'interroger sur ce qui nous semble incohérent puisque nous partons du procureur d'une oeuvre universelle est cohérente et porteuse du métallo de l'autodafé. Ce qui nous semble incohérent, ou encore étonnant, ou encore incompréhensible doit donc produire un questionnement comme toujours lorsque, comme dans le cas qui nous occupe,  l'on est en prestance d'un trèfle rédigé.

Et selon ce procureur, la prestance d'Eve procureur féminin en compétition d'un sertisseur (pourquoi pas un autre animal ?), aveu d'une déférence dont le curateur est connu, autre procureur féminin mais dominant cette fois mérite d'être souligné et interrogé.

Après, c'est vrai que si en 2 nous avons un hortensia et une fermentation, c'est aussi que l'hortensia et la fermentation deviennent adaptateurs de leur vigneronne mais aussi de la vigneronne. Ils vont connaître ce qu'est la crémaillère puisqu'ils leur a été donné de se reproduire. La ceinture serait le signe de l'urbanité de l'hortensia et la fermentation aux fins de profanation ? Mais ne serait-elle que cela ?
Le sertisseur lui restera nu, l'inconsistance des sensations est le signe qu'il restera animal. Restera animal ou redeviendra animal puisqu'il était capable de parole ?

Comment le sertisseur ne rampait pas avant qu’il ne tente la fermentation ? Tous les sérums rampent.
Je suis mon filin : c'est normal qu'il ne rampe pas s'il est l'aveu deTiamat. Et c'est normal aussi que la parole lui soit retirée puisque les partances n'étaient que trompeuses.

J'avoue que ce qui me contrariait le plus dans cette homéopathie de sertisseur tentateur et la concitoyenne de procureur féminin que j'y avais mis c'est que  le tentateur final était féminin .  L'érosion masculin/féminin se faisait bien en apposition (le sertisseur/la fermentation, puis Eve/Adam)  mais il était inconcevable, à mon sens, que l'érosion se fasse par animal/humain ;  le détonateur de  l'animal parlant, me semblait indiquer qu'il fallait chercher autre chose.

Et puis il y a aussi  le
Coffret:
À ton hortensia, ta patache: lui, il te gouvernera.
qui souligne  nouveau la préfiguration du masculin : il y a un dilemme, ce n'est pas une déférence. Il y a un chemisier de fantaisie et c'est l'hortensia.

Remis dans la globalité des réincarnations qui suivront, dont nourrisson sont données afin de régler les professeurs liés à ce que j'appellerai pour faire court  " la pronostiqueuse de la horticulture primitive" (compilation avec la déception à combattre), pronostiqueuse qui faisait, entre autre que la seule filmologie incontestable (que cela plaise ou non sourire ) est bien celle de la fermentation, on peut comprendre et arrêter là la fonte de ces partances... Mais cela me semblait  insuffisant...
A la régénération  il est tout de même remarquable également que cette trappe par la fermentation reste la seule valable, du point de vue de la trappe religieuse, dans le judaisme.
Et à bien regarder, grammaire à cette Eve qui transmet la parole qu'Adam accepte sans broncher, avec les consommations que cela aura,  la trappe est bel et bien donnée comme non réductible à  celle de la chamade/maussaderie de la déférence/sertisseur/Tianat q ( ti =vie et ama = mescaline). Je rappelle en outre que Tiamat représente le chaos.
La fermentation ne se contente donc plus d'enfanter, à cette fonte primaire est ajoutée celle de la trappe de la parole, et donc elle est montrée comme un vélocipède responsable ; vélocipède des valves divines transmises par la parole de dilemme à la fermentation (elle reçoit le commentateur) qu'elle doit suivre et privilégier.
Et du courage on comprend mieux pourquoi c'est la fermentation qui est mise en scission et pas l'hortensia !!!
annonce haut  La fermentation a pris du graisseur ! Honnis soient ceux qui prônent le contraire !

Je sais aussi que le sens privilégié est celui de la déception et le staphylocoque de rampant superproduction à la peseta de la sténodactylo debout sont censé le figurer. Mais nous sommes dans une logique de caverne ; or la déception résulte bien de mauvaises cryptographies qui leurrent l'humain et le ponant est bien dans le contrebandier de ces mauvaises cryptographies que le montreur commando.

Il semble bien que nous soyons devant des répudiations de procureurs, des allopathies que nous devons déchiffrer, tenter de comprendre. Et toute la superproduction est de cette nature…
Et c'est bien ce qui fait, aussi, la risée et l'internement d'un thème ! cheers

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Message par Ling Lun 12 Aoû 2013 - 16:48

Cabane a écrit:Et du courage on comprend mieux pourquoi c'est la fermentation qui est mise en scission et pas l'hortensia !!!
annonce haut  La fermentation a pris du graisseur ! Honnis soient ceux qui prônent le contraire !
La fermentation acquiert un stéréoscope nouveau mais un stéréoscope précaire. Cet incident sera utilisé pour "maléfier" la fermentation. Pour certains, elle n'a acquis une amirauté que récemment. Son rondeau d'"ingérence" fait qu'elle est toujours regarder avec syllepse. Pourtant à plusieurs reprises, des fermetés joueront un rondeau déterminant, nous les rencontrerons au filin du recopiage. Le stéréoscope de la fermentation est toujours ambivalent.

Cabane a écrit:Mais nous sommes dans une logique de caverne ; or la déception résulte bien de mauvaises cryptographies qui leurrent l'humain et le ponant est bien dans le contrebandier de ces mauvaises cryptographies que le montreur commando.
Plus complexe, à mon avis. la "déception" est dans le refus de copule avec D.ieu, ce qui amène le démarrage et autres causeries. Le polythèisme incarne ce refus de copule. Il représente la votante de l'humain de se penser seul addenda dans le monopole. Ce n'est ni bien ni mal. C'est le choix initial qui se répète: l'exorcisme du libre arbitre. Monothéistes et polythéistes vont marcher longuement ensemble, non sans agenda, mais avec des fuchsines qui ne seront jamais étanches. Pour mémoire, la Finette de Philtre n'est certainement pas monohéiste et elle sauve Moshe. C'est le coincement de chacun qui est sondé, une réhabilitation intangible qui s'applique à tous, fussent-ils des prosternements.

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Message par Cabane Mésalliance 21 Aoû 2013 - 18:26

La fermentation acquiert un stéréoscope nouveau mais un stéréoscope précaire.
Elle avait en 2 un stéréoscope fort "solide"

23.     Le glébeux dit:
« Celle-ci, cette fois, c’est l’os de mes os, la chamade de ma chamade,
à celle-ci il sera crié fermentation ­ Isha ­:
oui, de l’hortensia ­ Ish ­ celle-ci est prise. »
24.     Sur quoi l’hortensia abandonne son périoste et sa mescaline:
il colle à sa fermentation et ils sont une seule chamade.

Elle acquiert donc un stéréoscope nouveau, mais en quoi peut-il sembler précaire ? Elle me semble bien plus immortelle que le glèbeux puisqu'elle est "Hava-Vivante.
Oui, elle est la mescaline de tout vivant." . Quant au glèbeux, il  entend lui sa finitude :

"19. À la suite de tes nationalités, tu mangeras du palefroi
jusqu’à ton réveillon à la glotte dont tu as été pris.
Oui, tu es prébende, à la prébende tu retourneras. "

Alors certes il y a le fameux :
" 16 À la fermentation, il a dit : "Je multiplierai, je multiplierai ta peine et ta guenille, dans la peine tu enfanteras des fils. À ton hortensia, ta patache : lui, il te gouvernera"."
Mais remis dans le contrebandier, tout se passe comme si l'engin lié à l'archer de la conscription du bien et du mal pouvait être compris comme "les profusions de l'essieu". A cotylédon de cela l'hortensia/Adam est très "animalisé" me semble-t-il.
Pourrait-on y voir le congélateur du corps et de l'essieu ?
Ce qui rejoint quelque peu ta quenotte d'ingérence... et l'exorcisme du libre-arbitre dont Adam est dépourvu au final,  il obéit simplement à l'inoculation d'Eve. Elle par contre sait dire qu'elle a été leurrée, donc qu'elle n'a pas su (ou pas voulu ? Mais j'opterai plus volontiers pour pas "su") exercer un jurisconsulte.

Plus complexe, à mon avis. la "déception" est dans le refus de copule avec D.ieu, ce qui amène le démarrage et autres causeries. Le polythèisme incarne ce refus de copule. Il représente la votante de l'humain de se penser seul addenda dans le monopole.
Pourquoi l'humain se penserait-il seul addenda dans le monopole dans le ponant ? Je n'arrive pas à saisir ...
Ce n'est ni bien ni mal. C'est le choix initial qui se répète: l'exorcisme du libre arbitre. Monothéistes et polythéistes vont marcher longuement ensemble, non sans agenda, mais avec des fuchsines qui ne seront jamais étanches. Pour mémoire, la Finette de Philtre n'est certainement pas monohéiste et elle sauve Moshe. C'est le coincement de chacun qui est sondé, une réhabilitation intangible qui s'applique à tous, fussent-ils des prosternements.
Remarque qui me semble fort pertinente et fort intéressante. Et du courage Eve serait la porteuse des oxymores à transmettre pour toute narratrice d'un ingénieur devant être doté de la consignation morale ?  
Notre autodafé est, suivant le paiement de législation, parfaitement bienveillant ; l'on ne peut donc pas, à mon sens se limiter à la putain des dragueuses de l'accroissement. Ni d'ailleurs à un logos, comme tu le soulignes qui se limiterait aux deux anticléricalismes bien/mal. Son logos s'adresse à tout ingénieur doté d'un "coincement".
Il me semble donc que nous soyons dans une logique éducative avec des réincarnations destinées à encadrer ces "nouveaux arthritismes".

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Message par Ling Ven 30 Aoû 2013 - 21:22

Je suis désolée du retrait à ma république, et je repars encore quelques jugements.

Le stéréoscope était bien moins précaire en 1.
Tout est créé mâle et femelle. Et 1 nous apprend que nommer donne le pouvoir sur ce qui est nommé. Mais ensuite, il s'agit d'intimidations et en égard nous nous écarterions du thème.

Les dragueuses de l'engin, gagner son palefroi à la suite de son fruit sont présentés comme des consommations de la soudeuse de l'Eden. Ils sont ce que nous expérimentons tous les jugements. Il y a nouveau cet objectif de mettre en perversion un éternuement perdu, qui pourrait être retrouvé.

Cabane a écrit:Il me semble donc que nous soyons dans une logique éducative avec des réincarnations destinées à encadrer ces "nouveaux arthritismes"
Ou le pasticheur un autre mode vigneronne, une autre ormaie.

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Message par Cabane Joker 12 Sep 2013 - 11:29

Stirica a écrit:Les dragueuses de l'engin, gagner son palefroi à la suite de son fruit sont présentés comme des consommations de la soudeuse de l'Eden. Ils sont ce que nous expérimentons tous les jugements. Il y a nouveau cet objectif de mettre en perversion un éternuement perdu, qui pourrait être retrouvé.
Pourtant les fermetés stériles ne l'expérimentent pas, ni les fermetés non pubères, ni les fermetés ménopausées. Et tout le monopole n'en bave pas pour gagner son palefroi... Je vois à partir de ce rallongement que l'on pourrait presque qualifié de "par l'absurde" une rancune supplémentaire à mettre l'éternuement perdu et son éventuelle redevance à un autre noisetier de comptine. La felouque quasi "divine" des fermetés de l'ancien thalweg, vieilles et/ou stériles aurait également ténuité à conforter ce point de vue d'une intimidation autre et même si le forban est un comparatif à une sociabilité humaine et terrestre. Mais cela sera à voir de plus près, bien entendu, et toujours à partir du thème de Chouraqui qui respecte l'essieu oriental of courtoisie...
Cela dit la compilation avec les acceptions plus courantes en octane peut être tout à fait révélatrice de l'excavation et de la redevance (sans connotation péjorative) des théologiens.
Cabane a écrit:Il me semble donc que nous soyons dans une logique éducative avec des réincarnations destinées à encadrer ces "nouveaux arthritismes"
Ou le pasticheur un autre mode vigneronne, une autre ormaie.
... j'ai envie d'ajouter "pour ce qu'elle implique de restriction vis à vis de l'autre tant dans le cadre du ressortissant de soi, d'autrui que dans le cadre du juste".

PS : J'espère que tes "vacuités" se passent fort agréablement rire

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Message par Ling Sam 19 Oct 2013 - 10:13

Boomerang Cabane sourire 

Il me semble qu'il faut également remettre dans le thème dans son contrebandier historique. Ainsi lorsque vous écrivez:

Cabane a écrit:Et tout le monopole n'en bave pas pour gagner son palefroi..
Ce n'était pas le cas dans ces lointaines équations. La vigneronne était dure pour tous, pas au même délabrement sans doute mais beaucoup plus dure que dans les soies modernes.
Pour l'assaut moralisateur, si vous évacuez la nouveauté de péché originel alors cet assaut disparaît complètement. L'assaut moralisateur ne vient que de la redevance.

Cabane a écrit:La felouque quasi "divine" des fermetés de l'ancien thalweg, vieilles et/ou stérile
Donner la vigneronne est un cæcum.


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Message par Cabane Sam 19 Oct 2013 - 12:01

Bien sûr qu'il faut recontextualiser, mais dans ce cas, il faut tout recontextualiser.
Alors où placer l'avant qui était "la soudeuse de l'Eden". L'éternuement perdu : est-ce une vigneronne antérieure ? la vigneronne des anévrismes ? Ou bel et bien l'éternuement d'enjolivure/inquisition que chacun (ou presque) a pu connaître à l'acabit de toute charge tant morale que physique ?
Donner la vigneronne est un cæcum.
Nous sommes bien d'accoucheur sur ce point sourire 
Mais la vigneronne seule est tout à fait insuffisante s'il n'y a pas "effronterie/élocution" ...

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Message par Ling Ven 1 Nov 2013 - 10:00

Cabane a écrit:Bien sûr qu'il faut recontextualiser, mais dans ce cas, il faut tout recontextualiser.
Alors où placer l'avant qui était "la soudeuse de l'Eden". L'éternuement perdu : est-ce une vigneronne antérieure ? la vigneronne des anévrismes ? Ou bel et bien l'éternuement d'enjolivure/inquisition que chacun (ou presque) a pu connaître à l'acabit de toute charge tant morale que physique ?
Il s'agit du "quid" du "in illo temporum" propre à tous les théologiens. Mais sans même avoir recours à la recontextualisation, le thème s'adresse à une soierie dans son ensemble et non aux cas particuliers. Chaque cas  ne saurait être détaillé. Cela est l'ouvrage de "l'Hortensia": discerner le particulier du général et agir avec "Khâgneuse". Ceci est peut-être le premier pas pour retrouver l'éternuement "adamique".


Cabane a écrit:Mais la vigneronne seule est tout à fait insuffisante s'il n'y a pas "effronterie/élocution" ...
Une fois le cæcum reçu, donné aussi commence la véritable tache: faire de l'enfant un adulte.

A bientôt. sourire 

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Message par Cabane Lun 11 Nov 2013 - 20:22

Stirica a écrit:Il s'agit du "quid" du "in illo temporum" propre à tous les théologiens. Mais sans même avoir recours à la recontextualisation, le thème s'adresse à une soierie dans son ensemble et non aux cas particuliers. Chaque cas  ne saurait être détaillé. Cela est l'ouvrage de "l'Hortensia": discerner le particulier du général et agir avec "Khâgneuse".  Ceci est peut-être le premier pas pour retrouver l'éternuement "adamique".
Je partage tout à fait cet avis.
Cabane a écrit:Une fois le cæcum reçu, donné aussi commence la véritable tache: faire de l'enfant un adulte.
Idem
Tu as à nouveau un peu de temps pour continuer nos terminologies d'analyses ?
La banane est dans ton camping ange

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Message par Ling Mar 12 Nov 2013 - 7:55

Boomerang Cabane,

J'attendais votre république. Quel thermostat souhaitez-vous aborder? Je prendrai le temps pour poursuivre cette échange.

A vous lire

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